Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Slt a tous, Moi étant un grand fan de ff, j'ai lu sur un topic que ffxii été dispo Oo sur e****. Donc je télécharge le logiciel puis regarde et effectivement il y'est avec 3.80go mais est ce le vrai? pense pas étant donner que ffxii devrait sortir que courant 2005. Je veux juste savoir si il et sortie en jap koi. Car c bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu as la reponse, il sort en 2005 au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Me disait bien ca aurait été zarb que square arrive a le finir en avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Alors, Ce n'est pas Final Fantasy XII MAIS! Il s'agit peut-etre de la demo jouable qui avait été présentée à l'E3 en Mai 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Evitez de telechar*er ce genre de fichier moi avec san andreas , j'ai telecharg*r -un fichier iso a 700 mo = film X -un fichier rar a 3,75 Go = DIvx X Lecon attendez la sortit pour vous le procuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Mdrr c'est un gros Fake , faut pas rever les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et ca ne serait pas FF X-2 tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Apart pour celui qui veut regarder les film lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol C'est clair c'est pas FFXII mais ca aurait pu etre un miracle (le vol de la demo de l'E3 mais meme ca le poid parait lourd donc je crois pas) Ca a l'air d'un gros fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je me disais bien aussi, c un gros fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant