Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour voila j'ai voulu mettre mon pc portable sur ma tele (connexion S-VHS transformer en peritel) Mais le probleme c que j'ai pas de couleur Ma carte graphique est une NVIDIA Geforce 4 420 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Modifie les parametres du moniteur dans le nview. Sinon, si c'est pour des films tu a toujours Geexbox qui configurera tout seul la sortie tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c quoi le nview j'utilise tvtool et non c pas pour les film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Il faut configurer la sortie TV dans le panneau de configuration. Tu fais Affichage--> parametres-->Avancé-->(onglet) Geforce...-->nview-->(coche) clone-->Detecter les moniteurs-->tu selectionne ta TV puis tu fais "reglage de l'affichage" dans parametrer le moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui et la g positionnement de l'écran et taille de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Jme suis trompé tu dois choisir "selectionner le moniteur" puis changer le format Il suffit de tester pour voir lequel marche. Généralement c'est PAL B/D/G/H/I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 g pal b ntsc m/J aucun marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 A ben la g plus d'idee parce que normallement en configurant ca ya pas de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ba enfait c² bizar parce que au debut je croyait que c t l'adaptateur peritel j'en ai racheter un autre (enfait je croyai ca parce que sans l'adaptateur sur la tele de mon pere c nikel) mais tjr le prob je me sui dit c le cable s-vhs j'en ai essayer un autre tjr noirr et blanc ma tele est nul je croi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 j'avais le même problème que toi. il te faut un adaptateur qui convertit la prise s-VHS en prise composite (qui se branche donc sur le port s-vhs de ta carte graphique). après il te faut juste une rallonge que tu branchera sur ton adaptateur péritel et la tu aura une très belle image en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant