Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 --> bon, pour info, la console est parti, les ventes sont clos. --------------------------------------------------------------------- vends PS2 version 7 (SCPH-39004) avec puce Ripper 2 Gold 1 manette environ 50 jeux PS2 + 20 jeux PS1 adaptateur réseau 1 carte memoire PS2 8Mo 1 carte memoire PS1 1 cable RGB (+ cable composite d'origine) télécommande infrarouge pour DVD lentille nickel, jamais eu de problème avec, lis tous les media, en plus, pas beaucoup servi. 250 euros. j'habite dans les hauts de seine (92), je n'envois rien par la poste, l'échange sera de main a main. --------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je suis tres interesse est elle toujours dispo ou vous trouvez vous dans le 92, moi je suis sur chatillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 reserve la moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant