Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut, jai peinturer ma psone, ca fesait joli mais kand jai mit le vernis, la peinture a decaper ds lé coin pi ca donner leffet peau d'orange pourquoi???????? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben ta mi koi come peinture??? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ?????? de la peinture metal-bois noir ak du vernis aerosol mais on ma dit ke la peinture a plastik ca existait po fack jai pris de la peinture metal-bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben pourkoi tu as pas mis de la bombe dessus comme peinture??? moi g mis de la bombe pour voiture sa tien!mé g pas mis de vernis! je pense c ta peinture! Z pas sur je suis pas un expert!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant