Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin heu ta po une tiof de devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 un fake d'une aladdin advance c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 j'en met ma main a couper et si c possible la preuve la tof que tu a mise et un fake la c une vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c la meme lol celle que jai eu je lai eu sur priceminister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a vraiment c la memme ouvre t yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah si g vu lenorme diference la photo est pas prise pareil mdr non serieu jvois pas la diférence a par ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 tu voit toujours po la gros carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 et aussi la couleur de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 ça se voi que c'est pas une advance mais bon ça ma gavé j'ai commandé une advance je doit la recevoir mardi je vous tien au courant et merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 a oui vu sous cette angle la oui c diférent lol javai pas vu le gros carré mais la couleur de la puce encore ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant