Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 pk impossible de les poster tu les a mis sur un server? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 c'est une aladdin advance ORIGINAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 sa c po une alladin advance sa c une alladin live et comment tuc que c cette puce c juste une suposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 non de l'autre coté de la puce ya écrit INTEL FLASH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 quand tu nous aura mis la photo on pourrat te dire c koi si tu veut tu me file les tofs et je les met sur un server et la posterer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bah y a ecrit lattice dessus, donc a mon avis ca peut etre qu'un aladdin original Sur les fakes y a rien ecrit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouais exacte il ne reste plus qu'il confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 je vais allez voir à quoi ca ressemble une alladin originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai étais voir sur xavbox j'ai vue une alladin c toujours pas ça pas merci vraiment de tous vos conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 bon bin dans ce cas file nous une tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant