Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 j'ai recuperé une puce mais impossible de trouvé les plans j'ai fait plusieurs cite rien Sur cette puce il est inscrit LATTICE Derniére chose ma box c'est une v1.0 cette puce est-elle compatible Merci de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou la tu récuperer la puce ? et es ce que tu es sur que c'est une puce pour xbox et pas une puce sert a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 met nous une tof pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok ça marche j'envoie les tofs en attendant oui c une puce pour xbox car elle avait été mise par un pro mais la suite n'a pas été fait (evox etc......) pour précisé il est inscrit : intel flash sur une partie de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 alors c pour quand les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c clair on attend toujours !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 mmmhh ... ca sent le clone installé a republique ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c koi republique a site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 c'est une avenue de paris où lo'on peut retrouver le plus grand rassemblement de magasins de jeux et de puces avec pignon sur rue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 j'ai pris les tof impossible de les poster mais je vais essayer de donner plus de précission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant