Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dc mon pc rame a mort et ma connexion internet ossi.je telecharge a 5 kb/s en moyenne et a 60 avc flashget alor ke g 1024. g defragmenter tt mes disk dur et ca na rien chanG. ke puis je faire ??!!! help me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 fait une analyse antivirus sur http://www.secuser.com tu doit avoir un virus ou un trojan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok g fé une analyse et po de virus ou koi ke ce soit. mon probleme a commenC lorske je deV paC en 1024 hier dc voila depui ca mon 1024 tourne encore moins bien ke mon 512 davant . je compren + rien et chui un noob dc voila si vs aV une otre solution ... merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 t degroupé ?? ou pas besoin de degroupage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ta combien de RAM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 g 256 Mo de RAM mais c seulement depui hier ke je rame dc voila je pense po ke ce soit ca . et dc g é t sur le site secuser.com et il ma trouV des TROJAN dc v essayer de regler ca mais nesité po a me proposer des solution face o TROJAN !! merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 petètre ke tu va trouver la solution dans cette page http://evildorks2.free.fr/tutos.php?page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant