Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci les mecs la en c moment je fait mon nouveau site et apre je refais le cogswap la 1.2 bcoup plu petit ac l meme log et nouvel interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 heu jai pas tout suivi moi aussi jai un cogswap mais c celui avec le breaker pro un des premier et est ce ke celui ci permet de metre ps2menu dans sa carte memoire? ( je lai deja mais c o cas ou jaimerai avoir un cd ki me le reinstalle car on est pas a labri dun effacement de mc et refaire tout le reso avec le pc c asser chiant ) voila merci ou alors si ca ne le permet pas est ce ke ca existe , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah je suis pas sur de t'avoir bien comprit balakao, mais luca a precisé ce qu"il y avait dans le programme plus haut => luca45 Membre Posts: 2093 Bannir Editer Réponse postée: Le 08 aout 2004 à 21:39:34 -------------------------------------------------------------------------------- ManiX : une fois que tu arrive a cet ecran : voici les touches : R1 : HDLOADER R2 : CDLOADER L1 : PS2LINK L2 : PS2MENU TRIANGLE : PUKKLINK SELECT : MCFORMAT START : HDDFORMAT voila et merci a NITRO pour son excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ok merci donc avec ca je peut foutre ps2menu dans la cm c cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 G une questions, pr graver le swapcog sur un cd , il faut decompresser et mettre ke le swapcog v1.1 et le rajouter au 1.0 ou pas ? et on peu changer le title.db pour ke sa apsser avec un cd de psone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant