Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le swap magic 3 permet de lancer les dvdrip de 633mo max, le breaker pro permet de briser cette limitte. donc oui je pense que tu aura besoin du breaker pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci luca45 pour tes reponses et ton aide j'ai installé la version 1.1 slim by nitro mais comment faut-il faire pour demaré par ex hd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 une fois que tu as installer, faut que tu demarre le breaker pro pour "finaliser" l'installation. après tu pourra demarrer tout tes log via le ps2menu (qui est sur ta cm) pour + d info : http://team-nomod.metagames-eu.com/swap.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Shorty => Aussi surprenant que cela puisse paraitre , le magic swap suffit pour lire we8 la version mira*le! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Luca45: c'est ce que j'ai fait cela ma mis "TEAM-NOMOD CogSwap V1.1 NITRO PS2TOOLS" alors je ne comprend pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 "Shorty => Aussi surprenant que cela puisse paraitre , le magic swap suffit pour lire we8 la version mira*le!" ha ok merci en plus c'est celle que j'ai ( elle fait 691 mo je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ManiX : une fois que tu arrive a cet ecran : voici les touches : R1 : HDLOADER R2 : CDLOADER L1 : PS2LINK L2 : PS2MENU TRIANGLE : PUKKLINK SELECT : MCFORMAT START : HDDFORMAT voila et merci a NITRO pour son excellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et a hermes et mr brown qui a l'origine ont créer cette exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 exact je les ai pas cités dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Aaaaaaaaaahhhh! stylé merci a toi Luca45 ki ma bocou aidé et puis a tout les autres et aussi a leur createurs( hermes et mr brownet NITRO)encore merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant