Aller au contenu

CogSwap Loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Si j'ai bien compris le swap magic fait passer la majorite des backups sur fulldvd et tous les dvd rip inferieru à 631mo et le breaker pro fait passé les backup psone sur ps2 et peut aussi se servir avec le swap magic pour faire passer les dvd rip superierur à 631. Bah alors a koi peut servir le cog swap et le cd loader??????

Invité Invité
cogswap ta tout dedans, hdloader, ps2 reality media player, ps2menu, etc... donc pas besoins de graver 50 cd-r, tout se met ds la memory card

Invité Invité

Luca45: je l'ai gravé en mode 2 XA avec nero en 4x et je le boot avec le cog swap loader 1.0 et il reste sur lecran du cog swap loader . y'aurai t-il moyen stp ke tu me fasse une image peu etre ke g fait nimporte quoi en le gravant je n,e sais pas merci d'avance.

shorty: pour le mettre sur le carte memoire tu le grave et tu le boot avec le swap magic je crois

Invité Invité

ok merci

Ha oui une derniere chose : Qu'est qu'il me faut excatement pour jouer au dvd rip de we8 sans pucer la play. Pouvez vous me dire les composants excat a acheter pour jouer à ce jeux. (le truc le moin cher please)

Invité Invité

" il te faut le swap magic 3 avec la slide card : (voir le site http://www.fl-games.com ou ils en vendent).

manix laisse beton le full il ne marche pas je l'ai signalé a nitro, en revanche le slim fonctionne bien."

Ok merci je me suis renseigné : et ça dit que je doit absolument avoir le breaker rpo (en plus de la swap magic).

C'est vrai, ou es que le swap magic suffit seulement?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M