Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut J'aurais voulu savoir quelle difference y a t-il entre les version 1.0 et 1.1 de cog swap loader merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah le 1.1 ya eu plus de chose qui a été rajouté par Nitro , genre le hdadvance et le cdloader je croit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci de ta reponse. Quelqun pourrais me donné direcdtement l'image a gravé sur cd pour linstallé dan la carte mémoire svp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://team-nomod.metagames-eu.com/download2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci luca45 mais je suis trop nul je télécharge lequel et je le grave comment? encore merci pour les reponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol le cd d'installation full tien http://team-nomod.metagames-eu.com/telec/cogswapv1.1/BEDATA-SYSTEM-full-.rar EDIT : ah et je sais pas si tu sais mais il te faut le breaker pro original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci luca45 et je grave tout les fichier en cd de données? je sais je suis vraiment un gros kichon et ui j'ai le breaker pro original re re merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Au faite je voulait savoir comment la ps2 pouvait lire le cog swap (ou le cd loader) etant donner qu'on doit les graver? faut-il que la ps2 soit pucer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 shorty: il te faut le swap magic et ou le breaker pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 manix, oui tu fait un cd de donnée en mode 2 et gravé en 1 ou 2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant