Aller au contenu

V9 et choix du DVD-+R ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bonjour désolé si la question fut deja posé mais la section rechercher etant indisponible je n est pas manuellement trouver une reponse concrete a ma question qui est de savoir si il existe une liste des DVD-R ou DVD+R fiable avec une version V9 vu que je vais sous peu acheter ma console neuve et la modifié par la suite j'aurais besoin de savoir quel dvd commander ^^ ...merci a l avance

Invité Invité
ok...ca commence bien ^^ donc c dvd+r ? (c pas important le graveur supporte les 2 formats ) mais ca m aide pas sur le choix a faire .. bultek ritek whitedata traxdata etc etc =) je te remercis pour la reponse ceci dis haugure ^^

Invité Invité

muarf ca m apprendras a lire que d'1 seul oeil et sans le cerveau .... je réedite ma reponse

ok donc ca confirme ce que je pensais vis a vis des DVD-R reste maintenant a savoir qui les supporte parfaitement et ceux qui les supporte a moitié ... au niveaux des jeux ca m ennuyerais royalement d avoir une cinematique qui passe de travers ou un reboot du a une incompatibilité =)

et pour les mauvaises langues attendez d avoir 3 enfants et vous verrais si de tel pratique ne seront utiliser que pour faire des copies pirates et non pas de recuperé un jeux ayant des marques de dent d un enfant curieux ^^

Invité Invité

la messiah 2 permet de passer les dvd- et les dvd+

sinon pour les marques, sans craintes : verbatim, sont pas chers en plus

t'inkiete pas on te crois ;-) et on est pas en droits de juger de toute facon, tant que tu respecte la charte du forum (contrairement a certains ...)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M