Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Voila je voudrai savoir si il existe une executer ki se pose sans soudure genre une vis comme la x-bit. Sinon aussi je voudrai savoir quelles puces sont sans soudures ou avec pogopin. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais la xecuteur2.3 b lite c avec une vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Et tu serai ou je peux la commander stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://www.ominfo.com http://www.europsx.com et plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c la xecuter 2.3 lite PLUS sinon la xecuter 2.3 lite i a des soudur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je voudrais bien savoir si quelqu'un a deja monter une alladin advance et je voudrais savoir si elle est livrée avec le guide pour la monter. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouais mais la alladin ce soude donc ya po de vis c la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Spour ca ke jaimerai bien avoir un plan et des avis pour savoir si elle est dur a monter ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 l'avantage des puces box c'est que c'est des soudures vachement ciblées ... tu as un coin pour ca (et encore, maintenant tu as le pogo pin qui fait tout !! lol) et le D0 a souder tres souvent ... mais c simple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant