Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut a tous je possede une image iso d'un jeu j'ai voulu la graver avec alcohol la gravure se passe bien les dvd-r sont de la marque think xtra je vais pour mettre le dvd dans ma ps2 une v3 avec une ripper 2 et la le dvd ne se lance pas cette marque ne permet pas de graver a une vitesse inferieure a 4x mon graveur est un nec nd 2510 es que vous pensez que la vitesse de gravure elevée est dut aux non fonctionnement sinon il ce pourrait que ma lentille se fasse vieille j'ai celle d'origine j'ai acheter ma ps2 en janvier 2000 pensez vous qu'il s'agisse de la lentille ou de la vitesse ou de la marque du dvd-r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non la vitesse de 4x ca va encore ! ca peut surement venir de tes dvd vierges , prend plutot des verbatim ! pour ta lentille faut voir ! si tu lit d'autre jeux graver qui tourne bien et tu n'a qu'un seul jeu qui ne se lance pas ca ne doit surement pas venir de la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 demain je testerais les verbatim sinon ma lentille est faible car les jeux ont du mal a ce lancer mais en generale je reboot la console et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 es que les dvd+rw passe sur une v3 avec une ripper gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 es que quelqu'un aurait un petit lien d'une photo montrant les dvd-r verbatim que je dois acheter pour ma ps2 je sais pas si il fois que je prenne des data life plus ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 nml tant que c'est des verbatim c'est bon, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je viens d'acheter des verbatim et ca ne marche pas que ce passe t-il j'ai graver mon image iso en 2x avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant