Aller au contenu

probleme gravage dvd-r

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut a tous je possede une image iso d'un jeu j'ai voulu la graver avec alcohol la gravure se passe bien les dvd-r sont de la marque think xtra je vais pour mettre le dvd dans ma ps2 une v3 avec une ripper 2 et la le dvd ne se lance pas

cette marque ne permet pas de graver a une vitesse inferieure a 4x mon graveur est un nec nd 2510 es que vous pensez que la vitesse de gravure elevée est dut aux non fonctionnement

sinon il ce pourrait que ma lentille se fasse vieille j'ai celle d'origine j'ai acheter ma ps2 en janvier 2000

pensez vous qu'il s'agisse de la lentille ou de la vitesse ou de la marque du dvd-r?

Invité Invité

non la vitesse de 4x ca va encore !

ca peut surement venir de tes dvd vierges , prend plutot des verbatim !

pour ta lentille faut voir ! si tu lit d'autre jeux graver qui tourne bien et tu n'a qu'un seul jeu qui ne se lance pas ca ne doit surement pas venir de la lentille!

Invité Invité
demain je testerais les verbatim sinon ma lentille est faible car les jeux ont du mal a ce lancer mais en generale je reboot la console et c'est bon

Invité Invité
es que quelqu'un aurait un petit lien d'une photo montrant les dvd-r verbatim que je dois acheter pour ma ps2 je sais pas si il fois que je prenne des data life plus ou non

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M