Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 parceque ya un officiel et un pas officiel bon bin ten pis cette aprem je v voir a auchan et si ils en ont pas je v voir a 35 km de chez moi ya un micromania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Hey nono tu peux aller directement chez micromania car chez auchan il peuvent te prposer seulement le kit pour le live. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 bin ouais je c mais dans auchan ya un pitit magasin de ejux video je v aller voir on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 a ouais au fait on peut modifier le voix comme sur le live ou c nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 oui on peu a splinter cell , mais g pa essayer avec les autres jeux , mais les voix déformées c chiant pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 ok c ccol je v voir cette aprem pour en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 vous pouvez jouer en ligne sans xbox live je comprend pas la et par hasard on peut pas jouer en ligne avec la xbox avec du 56k? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 nan minimum c du 128k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi je v faire du 5 mega bientot le reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 moi je vais aller voir par chez moi si j'en trouve un je te previens salut nono59330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant