Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt alors voila g envie de macheter le micro du xbox live pour jouer sur xbc avec mais je c po ou en trouver 1 separement g po envie d'acheter le starter kit du live juste pour le micro a auchan vous pensez que je v trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui moi aussi veut la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi je les trouver en Hollande , et tous seul en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 va chez futureshop lol non sans blague http://www.ebgames.com/ebx/product/241981.asp je sais po si ça marche chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba en faite il y es a moin de 30€ a la fnac ou sur cdiscount je sent que je vais passer une petite commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le probleme c que sur le site que ta donner on dirait que que ce n'est po le micro officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 en memme temp t666 faut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c dingue sa on as poster a la meme heure a la seconde pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tien voila un autre http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=47&Origin=FnacAff&PRID=1477070&Ra=-50&To=0&Nu=16&Fr=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oups c'est le meme que celui de t666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant