Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour Decidement, c'est vraiment etrange. J'ai gravé une iso Playstation 1 (NTSC/Jap) sur un CD-RW Verbatim avec Alcohol 120%. Quand je met le CD, la console patine un peu mais le detetect en tant que CD Playstation 2. J'ai regravé la meme iso, de la meme facon sur un CD-RW High Speed TDK, et lui, il me repere bien le CD comme un Playstation 1. Bon, aucun des deux n'arrive a se lancer (bien que le navigateur de la ps2 les repere..........). Quelqu'un saurait il expliquer ce qui se passe? une fois sur 4 aussi, y a erreur de lecture du CD.... mais qu'est-ce qu'elle a ma play???? T____T elle est pourtant quasi-neuve!!! (V.7 + Matrix Infinity) Des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Laisse tomber les cd-rw j'ai aussi une v7+infinity et ceux ci ne passent qu'une fois sur 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi j'utilise les memes et j'ai pas de pb ! j'ai une ripper 2 gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah moi , pour lire des RW sur ma V7 je peux toujours me mettre les doigts dans le c** .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bah en fait, les CD-RW High Speed (je precise!! pas les normaux!!) ca passe bien, du moins c'est ce que j'ai utilisé pour mettre le infinity Manager et le Media Player sur la memory card, avec ca ca passait nickel, tandis que les CD-RW normaux, que dalle... Par contre, j'ai pu constaté que les DVD+RW passaient plutot bien (pour l'instant en Verbatim et Philips). Aucun soucis. j'ai pas encore essayé avec des DVD-RW je vais faire ca bientot. Et, a votre avis, graver une iso CD Playstation 1 sur un DVD, ca peut se faire? Et ca peut marcher? hey jacky974, ta ps2 v7+infinity veut pas non plus des CD-RW.... Fait chier: je vais faire un dernier teste alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bon je confirme ce que jacky disait tout ce qui ne passait pas sur CD-RW marche sur des CD-R normaux!! meme les premieres isos que je m'etais fait avec Nero.... Bon, bah comme ca, on saura! merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant