Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai une image en .bin sans .cue et fireburner ou cdrwin veulent du .cue , que faire ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai oublié de dire "bonjour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut ! Graves avec Alcohol 120% u sinon , tu peux faire ton .cue toi meme ! Tu peux dire merci et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci mais... pas au revoir! Comment faire un .cue soi meme car alcohol 120 ne reconnait pas le .bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Un conseil, soit tu essaies de reprendre une version avec un .cue, soit tu essaie de trouver un .cdi (ou à la limite un .nrg)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 FILE "nom de ton fichier.bin" BINARY TRACK 1 MODE1/2352 INDEX 1 00:00:00 tu fai ca avec le bloc note apres tu le renome en *.cue (les guillemets sont important) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Merci Aigleblanc j'essai ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ou tu l'emule avec daemon tool et tu le graves a la volée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai daemon tool mais ne le connais pas trop, il ne veut pas du .bin, je l'émule quand meme ou j'émule le .cue que j'ai crée ? Pour copier à la volée je fais avec deamon ou j'utilise un logiciel type néro ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 au moment d'emulé le .bin avec daemon ( qui normalement emule le .cue ) dans "type" tu mets "tous les fichiers (*.*) " , chez moi ca passe ...pour la volée , nero , disc juggler etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant