Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ouais dommage pour moi et les old school rip^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Yipee ça marche du tonnerre avec le CD Loader 7.52 Bon faut une demi-heure pour lancer le jeu mais bon une fois que c'est fait c'est que du bonheur! Au diable les DVDRIp, achetez-vous un graveur DVD, maintenant on trouve des graveurs double couche à moins de 100€ !!!! (NEC 2510 acheté 99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et c ki kon remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah pourtant je l'avais précisé en haut que j'ai du utilisé le cdloader pour que ca marche.. faut bient mater les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Euh merci yotsu Jonah tu disais que tu avais fait marcher le dvdrip pas le full dvd non? m'enfin c'est pas grave En virant l'intro le DVDRip doit marcher en un seul swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ah jsé pa moi g di la technique avec le fulldvd, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'halucine la version rip de mira*le passe directement avec le swap magic pourtant fé + de 633mo et il n'a pas bloquer. c'est quoi ce délire? Et le fulldvd et cogswaloader , ya besoin du cdloader?? ya un truc qui cloche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol c'est la journee confuse... tous le monde s'embrouille la tete mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Corbier j'utilise la meme methode que toi : CogSwap 1.0 + Gamebreaker pro et pareil ecran noir . Ca me le fait avec de plus en plus de jeux recent : W8, Splinter Cell Pandora, et Onimusha 3. Alors jles fait passer avec l'action replay et ca marche .. mais bon c louche. Ptete qu'avec la version 1.1 du cogswaploader ca marchera ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant