Aller au contenu

Je veux faire de l'import PsOne et je suis un newbie


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous

 

Je songe à me mettre d'ici quelques temps à l'import sur PsOne et je ne veux pas installer de puce sur ma Playstation.

 

Apparemment la solution la plus intéressante pour moi c'est le Breaker Pro.

 

- Savez-vous s'il existe une incompatibilité de ce CD avec certains imports ?

- Si oui, lesquels ?

- N'y a-t-il pas de problème avec les jeux à plusieurs CD (Xenogears entre autres) ?

 

Voilà. Inutile de me parler de jeux gravés, ça ne m'intéresse PAS tout ce qui me botte c'est l'import.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Je connais pas Breaker Pro, j'utilise plutôt un PS Hacker (une sorte d'action replay qui se branche à l'arrière de la console, uniquement sur les anciens modèles disposant d'un port parallèle, les modèles 9000 et PS One blanche n'ont pas ce port) et j'ai eu qu'un problème avec un jeu en plusieurs CD, Chrono Cross, mais il suffit d'arnaquer sa console pour que ça marche, j'en parle qque part dans un post dans cette même section...

 

Pour les autres jeux où tu sauvegardes avant de changer de CD (c'est à dire la majorité des jeux, Chrono Cross est un cas unique à ma connaissance) y a aucun problème, tu sauvegardes, t'éteins la console et tu relances avec le CD2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci beaucoup pour ces précisions Devilman

 

Quelqu'un sait si le Breaker Pro marche bien avec Chrono Cross ? J'ai justement l'intention de l'acquérir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Salut, j'ai Chrono cross en import US et pas de problème pour faire marcher avec le breaker pro (qui marche d'ailleurs avec tous les rpgs que j'ai essayé xenogears y compris). Par contre pour le changement de cd, je sais pas, vu que j'en suis pas encore là....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Autre question concernant les imports PsOne : y'a-t-il un risque de conflit au niveau des cartes-mémoires avec les sauvegardes de jeux PAL (comme sur Gamecube par exemple) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...