Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mon nouvo score est: 67304 voila c moi le meilleur pisseur de METAGAMES!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 une tite photo est de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Excusez mais ici, DIEU c'est moi http://shutruk.neuf.fr/metagames/boss.bmp Qui pourra me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouha putain comment ta fait ta viser tous le temp le centre pour avoir d bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bravo la rien a dire moi j'arete j'essaye plus de depasse pas les 50000 par contre elle met du temp a s'afficher ton image shutruk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 elle est en format bmp bien jouer , t'es le roi de la pisse et de la boisson acolisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Et ouais c'est ca la classe C'est normal elle fait plus d'un Mo, j'ai pas réduis l'image, juste un imprecr et un rognage. DSL pour les 56K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ptain ....jsuis un gros degueulasse.... j ai fais 16 000 !!! la rchouma' .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 79433 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'ai pas fait beaucoup....si sa avait été une Smirnof j'aurait fusillé les scores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant