Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je m'excuse par avance de ma question auprès des inconditionnels ( je débute), mais est-ce qu'il est possible d'installer un ventilateur à diodes prévu pour PC sur une ps2? et si oui, comment? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 seul les ventilos de proc AMD peuvent êtres soudés dans une ps2 je croi. les autres ne rentres pas. par contre je ne sais pas si il existe des ventilos de CPU lumineux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui c est possible mais tu risque d etre obligé de le mettre a l exterieur de ta console sinon va sur tunning-console.com tu aura les renseignement http://www.tuning-consoles.com dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Rwa le lien tunning-console.com marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant