Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 ne tin qu'iete pas je suis po faché je defendai mon point de vu apres tou fau pas ce faire la guerre une console c'est fai pour s'amusez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 en plus nintendo fait comme sega Tu dois etre bien jeune pour dire ca. Lorsque que Sega et Nintendo se sont lancer dans le monde du jeu video, Sony en été encore aux couches culottes. Faut pas dire des trucs comme ca, ce sont de véritables mythes. Si Sony en est arrivée la c'est grace a nintendo et sega. Je suis dsl mais sony n'a rien inventé. Tu peux me citer une innovation de sony? Et puis c'est bien beau d'avoir 1000 jeux dans sa ludotheque, mais ca ne sert a rien. Qui peut se venter de finir plus de 10 RPG par an??? On a souvent reproché à la N64 et a la DC d'avoir peu de jeu, mais ce n'est pas un pb ce sont quasiment tous des jeux de qualité. Il m'a fallu un an pour tout explorer dans Ocarina of time. Et presque autant pour la master quest. Alors mm si nintendo sort que 100 jeux par an (il en sort bcp plus) ca me va, j'en trouverai au moins 10 excellents. Et puis mm si la PS2 diminue, la GC est toujours mon cher. Si tu vx encore moins cher tu as la DC (qui est morte, mais toujours aussi puissante et passionante je n'ai toujours pas joué aux 600 jeux sorti, car si on compte bien il me faudra 60ans :lol ) Console neuve 60€, jeux neuf : 10€, .... Enfin, ce n'est que la voie de la sagesse qui parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 jon77 => c cool tu est un type bien ! faus pas faire de guerilla !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 merci pour vos reponses et c vrai que sur PS2 ya plein de jeux le probleme c que je pe pas m'en acheter souvent alors je loupe plein de jeux et a ce qui parait pour graver des jeux c super compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2004 Partager Posté(e) le 19 août 2004 Si tu a un budget limiter , vaut mieux viser les jeux a longue durée de vie , ex Zelda, FF CC ,ect.... a toi de voir quel stlyle de jeux tu aime, je tient surtout a te dire que si tu recherche du "fun" c surtout nintendo ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 heuuu sony a inventé les jeux sur cd ( pour repondre a une question plus haut . perso jai une ps2 une gamecube et la dreamcast la dreamcast est ds un carton la gamecube je lavai acheté juste pour resident evil du coup je ne joue ke a la ps2 car je trouve que les jeux GC son bof enfin c'est chacun c'est gout mais perso je préfére de loin la ps2. PS :y a pas ke les FF de valable sur ps2 y a aussi gran turismo et metal gear , resident evil ( ki on etai porté sur GC) il y a aussi zone of the ender ou devil may cry ( premier du titre) il y a aussi la mythique serie des silent hill ki est un must en son genre ! et il y en a encore ... salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 sony a inventé les jeux sur cd C'est sega qui a inventé les jeux sur cd! Ca te dis quelque chose le mega cd? et ensuite c'est snk qui a suivit avec sa neogeo cd, sony est arrivé bien plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 Sangokuwill à dit : Il nous faudrai que un seul jeu tous les 2 ou 3 mois , comme ca on l'apprecierai vraiment ! A oui , mais si tu as le nouveau Zelda , nouveau Metroid , tu fais comment ? Peux pas m'empecher moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 pour repondre a shutruk-nahunte sony avai deja lancé l'idée au moment de la supernes. il avai pensé a faire un adaptateur cd et cela avan la megaCD donc pour moi sa reste un idée de sony. le coup des carte memoire aussi j'ai vu sa chez sony pour la premiere foi. c'est aussi eux qui on concu les premiere manette vibrante et analogique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2004 Partager Posté(e) le 24 août 2004 oupsss me suis trompé dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant