Invité Invité Posté(e) le 17 août 2004 Partager Posté(e) le 17 août 2004 je signe ! mais a une condition !!! Un Zelda par an mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 vivement le nouveau Zelda d'ailleurs! qqun connait la date de sortie de cette bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 moui on a pa de date précise mai je latten je peu plu tenir, a chaque foi que je regarde la video de la conference nintendo g d frisson a 2 moment, qan il sort la ds de sa poche et qan la video de zelda aparai sur lécran geant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 héhéhé je comprend cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 Slt ya un ans je me suis posez la meme question que toi j'ai fais la boulette de m'achetez une gamecube maintenant je mais suis rachetez une ps2 moi je te repond NE FAIS PAS C'ETE CONNERI tu va vite faire le tour des jeux en plus la play a baissez a 150 ? info de http://www.playstation.fr Regarde sur http://www.jeuxvideo.com la liste des jeux qui sortiron qui ps2 et ngc tu va voir la difference sur ngc pas de gta pas de driver 3 pas burnout 3 et j'en passe et en plus nintendo fait comme sega J'espere que je t'ai aidez réfléchi bien slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 vaderetro satanas ! sauve toi adorateur de sony ! en gros je suis sa morale , tu veut plein de jeux , PLEIN PLEIN PLEIN DE VIDE => sony Tu veut que quelques jeux (on est po tous riche pour en acheter 100 par mois) , de bonne qualité dont le prochain ZELDA qui a lui seul vaudra surement le cout d'acheter la console => Nintendo Tu est peté de tunes ?? => achete les 2 !!! Et qu'on me dise pas , tu n'aime pas sony , je possede la xbox + ps2 + gamecube et je suis donc bien placer pour parler !! La seul chose de valable sur play 2 c les FF ! Sinan prend une bobox ou une cube ! M'enfin voila mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 EDIT => desoler double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 desolez mon gars mais sony baisse les jeux plus que nintendo moi j'ai mon pouvoir d'achat qui est multipliez par 2 depuis que j'ai repris sony et j'ai que 30 ? d'argent de poche par mois et en plus parle pas de mentalitez avec sony parce que eux au moins il sorte des jeux pour la ps one alors que nintendo des l'instant que la ngc est arrivez la n64 a ete oubliez direct va voir sur jeuxvideo.com zelda est encore a 59 ? alors que vice city et deja a 34 ? et en plus mon argumentation sur les jeux c'etait surtout pour dire que au moin il a un choix de jeux interesent dans les rayon ps2 alors qu'il ya 2 semaine avant de virez mon cube je savais pas quoi ht dans le rayon nintendo car rien etai interesant pokemon c'est pas mon truc et ne me sort po "tu est pt de tune" car toi tu a les trois console j'ai certainement moins d'argent que toi Sinon slt bonne soirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 août 2004 Partager Posté(e) le 18 août 2004 lol t"'enerve po ! je ne te dis rien de mechant ,et je ne dis pas que tu est pt de tunes, je dis seulement que si il a les moyens qui prenne les 2 !!!!!!!!!!! Pour ce qui est de la baisse rapide des prix des jeux ps2 , c surtout en rapport avec la durée de vie des titres , un FF decote pas rapidement , alors que la plupart des autres jeux ps2............. un jeu de mauvaise qualité decotera tjs plus vite qu'un jeu de bonne qualité , c comme pour les bagnole et les motos ;-) le truc avec nintendo , c qu'"il faus etre patient , mais souvent on est recompensé par l'attente !! C vrai que sony sort plus de jeux, mais moi perso je prefere en avoir moin et patienter plus pour avoir de meilleurs jeux! mais bon ca reste un avis persos !! moi je prefere nintendo et toi sony !! et je n'ai rien contre , si tout le monde etait pareil la vie serais bien triste !!!! alors amusont nous !!!!!!!! c'est le but premier des jeux videos.... et bonne soirrée a toi egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant