Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bonjour tout le monde. Je vien de me procurer le jeu 4 Wheel Thunder en .RAR et en l'extrayant, je me retrouve avec trois fichier, le CDI, un NFO, et un EXE : inject.exe ( je me demande a quoi il sert ) quand je le lance j'ai l'impression qu'il insert des fichier dans le CDI, mais cela sert a quoi ? suis-je obliger de la faire ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 normalement tu as deux .exe , unpack.exe et inject.exe , quand je le lance j'ai l'impression qu'il insert des fichier oui , theoriquement tu executes en 1er l'unpack qui "delivre" ses .mp3 et ensuite tu lances inject.exe qui lui va les injecter dans l'iso ...tu px graver l'iso sans executer les .exe ,mais tu n'aura ni bruitages*, ni musiques * * : ca depend des jx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci, mais vu que le inject fais deja a peu prés 40 mo je croi que les mp3 sont compris directement dans celui ci... donc merci de ta reponse, je sais ce qu'il me reste a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 dit nous si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'st bon le jeu marche impecable, le son est nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 ta executé l'inject ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant