Aller au contenu

HELP !! Jeu DVD PS2 sur DVD-R ??

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Slt, je suis nouveau dans ce domaine.

J'aimerais savoir comment l'on grave un jeu DVD PS2 sur un DVD-R svp!

Je voudrais essayer sur un de mes jeux originaux, ce que j'ai déjà fait avec alcohol 120% mais cela n'a pas marché sûrement à cause de la protection. Comment faire ? Merci encore pour votre aide.

Invité Invité

ce qu'il veux dire, c'est que les jeux dvd du moment n'ont pas de protection

tu dois surement avoir un pb de compatibilité avec la marque du dvd-r, ou alors ta ps2 est trop vieille et a du mal a lire tout ce qui est en R (cdr, dvdr ...)

Invité Invité

merci de votre aide mais malheureusement avec nero à la volée ca ne marche pas. Et ma PS marche très bien avec les cdr et les dvdr, car j'en ai déjà. C'est la gravure qui me pose un pb, pas la lecture sur la ps2 !!

Il arrive que j'ai une erreur lors de la lecture du dvd original, ou alors à la gravure elle même !! j'ai réussi à la volé une seule fois, et le dvdr marche sur ma ps2 mais autrement aucun succes...je ne sais pas si c le graveur qui est nul ou si ce sont les dvdr vierge !!!!!

Invité Invité

C'est ce que j'ai déjà essayé de faire. Mais comme je le dis au-dessus, c'est ou j'ai une erreur lors de la création de l'image ou lors du gravage....

PS: j'ai réussi en tt cas pour les films DVD sur DVD-R !!!

Invité Invité

Merci à tous pour votre aide.

J'ai enfin réussi, j'ai fait une image du dvd, mais avec le lecteur dvd, car avec le graveur dvd cela ne fonctionnait pas, et là miracle cela marche, merci vraiment pour votre aide précieuse.

PS: je voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs VCD sur un DVD-R et choisir son film lors de la lecture sur la platine DVD ???

PS2: comment lit-on un film sur DVD-R sur la ps2 ?? Car avec ma neo4 cela ne fonctionne pas quand je fais la même manip que pour les jeux DVD-R !!

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M