Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais le plus cher reste la carte memoire nono chui tomber sur t'as soeur sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nono chui tomber sur t'as soeur sur msn c d choses qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 oué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 hey nono moi aussi l'autre jour je suis tomber sur ta soeur et j'ai vu sa tof. kje doit dire qu'elle est charmante. Quelqu'un veu la photo de la soeur a Nono????????? Non je deconne nono je l'ai po vu mais c'est vrai je l'ai eu sur msn heu sinon pour 007 on peu le trouver sur................... Emule. Non c'est po bien fo pas dl les jeux paqueeux billou pas content apres Il existe des magasins de jeux d'okaze et on le trouve assez bien et a des prix raisonnables @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 elle pique mon compte cette salope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 change de mot de passe @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 nan en faite c parceque bien souvant j'me casse et je laisse msn ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant