Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Slt je voulais savoir si on peut relier xbox/pc sans modification parce que mon lecteur Phillips ne prend pas de cdr comme je suis nouveau je vais attendre un peu pour la puce merci a ce qui maide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bah oui, tu peux la relier ta box ... il te suffit d'un cable rj45 ... mais ca te serviras a rien ... elle sera relier que physiquement ! MDR il te faut un autre dash que celui d'origine pour que ca marche logiciellement par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et le dash tu peux me le mettre sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 a oui et comment ?? mdr Si t'as pas de modifiaction dans la console tu pourras pas installer evox ni Flash Fxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Si t'as pas de modifiaction dans la console tu pourras pas installer evox et la methode 007 c koi menfin met une puce c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 je dirais plutot la methode phoenix moi ... pour la methode 007 , espion pour cible, faut reussir a le trouver maintenant ! MDR rupture chez tt le monde ! idem pour mechassault ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 a bin manque de pot mechasault g un pote qui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 le jeu tu le trouve facilement bon assez cher mais enfin http://www.priceminister.com/offer/buy/1087815/PR010/007-Espion-Pour-Cible-Jeu-Xbox.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 la methode 007 c une modification donc c bien ce que g dit t'as tort et g raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ou sinon ya splinter cell plus facil a trouver ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant