Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour à tous, Je possède un Disque Dur Maxtor 120 GB avec 8MO de cache et je voudrais l'utiliser dans ma PS2. Je voudrais savoir combien de temps il faut à la PS2 pour formater un DD de 120GB avec HD LOADER. J'ai un ami qui possède le même DD que le mien et qu'il a voulu le formater dans sa PS2 avec HD LOADER (DD mis en Master) et qui au bout de 4 heures avait toujours le message "Formatage en cours", il entendait bien le DD travaillait. Pouvez-vous m'aider? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut je pense que le disque dur et incompatible voila essai plutot un 60 ou 80 se devrait aller beaucoup mieux car normalement sa prend 2 seconde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non le 120go maxtor 8mo est parfaitement compatible, et le formatage prend quelques secondes maximum. si ca prend plusieurs minute c'est que ya un pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 jai un maxtor 120 gb et hdloader a mis 10 secondes à le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut, Comme mon Maxtor est neuf (acheté vendredi) et que je l'ai mis directement dans la PS2, le problème vient-il du fait qu'il n'ai pas été formaté dans un PC et que donc il n' ai pas de partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 non non normalement le dd se formate automatiquement, même sil a jamais servi avant. après tu peut essayé de faire une partition avec ton pc mais ca ne changera rien je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 luca45 a raison le hdloader formate ton dd quand tu le lance pour la 1 fois. eternel question la tu mit en master Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 J'ai créé une partition avec mon PC sur le Maxtor 120GB et grace à ça j'ai pu le formater le DD avec HD LOADER et pu y installer un jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant