Aller au contenu

Formatage DD sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous,

Je possède un Disque Dur Maxtor 120 GB avec 8MO de cache et je voudrais l'utiliser dans ma PS2.

Je voudrais savoir combien de temps il faut à la PS2 pour formater un DD de 120GB avec HD LOADER.

J'ai un ami qui possède le même DD que le mien et qu'il a voulu le formater dans sa PS2 avec HD LOADER (DD mis en Master) et qui au bout de 4 heures avait toujours le message "Formatage en cours", il entendait bien le DD travaillait.

Pouvez-vous m'aider? Merci.

Invité Invité
salut je pense que le disque dur et incompatible voila essai plutot un 60 ou 80 se devrait aller beaucoup mieux car normalement sa prend 2 seconde....

Invité Invité

non le 120go maxtor 8mo est parfaitement compatible, et le formatage prend quelques secondes maximum.

si ca prend plusieurs minute c'est que ya un pb

Invité Invité

Salut,

Comme mon Maxtor est neuf (acheté vendredi) et que je l'ai mis directement dans la PS2, le problème vient-il du fait qu'il n'ai pas été formaté dans un PC et que donc il n' ai pas de partition.

Invité Invité

non non normalement le dd se formate automatiquement, même sil a jamais servi avant.

après tu peut essayé de faire une partition avec ton pc mais ca ne changera rien je pense

Invité Invité
J'ai créé une partition avec mon PC sur le Maxtor 120GB et grace à ça j'ai pu le formater le DD avec HD LOADER et pu y installer un jeu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M