Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut, je viens de télécharger mckiller pour formatter ma carte mémoire. je l'extrait et j'ai 2 fichier. un .bin le plus gros et un .cue le plus petit. lorsque je veux le graver avec alcohol 120 il prend le plus petit. est ce que c'est celui la que je dois utiliser? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai tu doit utiliser le .cue ! car en fait vu qu'ils sont tous les 2 dans le meme dossier en prenant le .cue il prendra automatiquement le .bin avec ! puis de toute facon tu le verra car c ecrit !( comme ceci ) nom: le nom de ton jeu.cue le nom de ton jeu.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ca peut fonctionner sur un cdrw ou il faut un cdr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ca dépend la version de ta ps2. version supérieur a la version 7 c'est ok sinon tu pourra pas le lire mais ta bien une puce ou une methode de swap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 non pq g besoin de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui ! a partir du moment ou t'essaye de lire un cdr au format ps2 ou ps1, il te faut une puce, ou bien le swap magic, obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok et ca coute cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20040808115654Yjt44QSs6VBFdEd&CA=3&SC=12&lang= regarde a : Magic Swap 3.0 + Slide Card PAL 25€90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci je v p-e l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 + breaker pro..... pour faire passer els jeux superieur a 633mo (indispensable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant