Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ils ont pas l'intention de lekiller ce socket en effet Intel sort des P4 C ( et E) de 3.4 GHZ pour 449€ et des P4C de 3.2GHZ pour 229€ jetez un coup d'oeil du coté de chez surcouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 surcouf c trop cher !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Nounours , tu as un lienn car je suis partis sur Surcouf , mais j'ai rien trouvé Frezou , va sur Paris , il y a le Surcouf le plus grand d'Europe , le magasin fait une rue entière , tu as du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Frezou , va sur Paris , il y a le Surcouf le plus grand d'Europe , le magasin fait une rue entière , tu as du choix Si t'es a paris je pense pas que ce soit le premier lieu a aller pour le matos info. Moi j'achete tout mon matos a montgallet et c'est bcp, bcp moins cher que cher surcouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Jamais dit que j'achetais à Surcouf , moi , je vais dans une braderie Informatique à Bezons ( 95) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant