Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Salut all^^ je vend Shenmue 1 et 2 ,sur dreamcast bien sur, boitier inclu et notice pour 15 € Si ca vous interesse dite le moi et on va voir tout ca je ne peux me déplacer pour le moment donc faudra de la confiance et gérer avec laposte A vous de voir sinon tanpis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi moi!!! ca m'interesse dis moi comment on fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ok contacte moi par msn => jonathtidus@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai (me) pas MSN... donne moi deja les details ici! apres pour le reste (adresse , tel... ) on passera par MSN (argh!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant