Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Moi aussi j'aime pas trop, même une 306 d'origine c'est plus beau.Pourtant j'aimes les ptites voitures mais bon... Sinon pour la musique moi ce serait pas du hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c ce ki devré fer mon bo frére avec la sienne!!! jvé lui dire! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je parie ke toi yotsu sa serais le rap la musike n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'ai jamais compris comment certaines personnes puissent aimer les jackymobiles. Ya rien de + beauf que ça. Franchement, je préfère prendre le bus que de monter dedans. Avec tout le fric que le mec à du mettre dedans, il aurait pu se payer une BMW oubien une autre caisse. Quel manque de gout! C'est même pas bo à regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah a mon avis rien ke les caisson et le pc valent plus cher que la voiture d'origine Bah ca c'est chacun ses gout, il kiff le tuning mais perso je la trouve pas mal sa caisse(couleur) Mais bon je trouve ca abuser de foutre un pc la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Comme on dit: le ridicule ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 mais non c'est po ridicule , c'est de la folie c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Arf, je suis tout à fait d'accord avec toi. Faut être fou pour aimer ça mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c'est pour ca que je dit que le hardcore ca va bien avec , c'est bourrin et fou, mais c'est délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 c déja mieu ke la caisse dorigine!tan ko pc ben sa sert pa a bcp de choze pi la mort si kelkun lui tire le pc dan la caisse! sinon ben le tuning c une touche perso sur sa caisse donc sil éme c son avis moi sava cor méme si ya mieu!!! et le hardcore c dla tro bonne sik !! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant