Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Allez avec de l'hardcore comme zik qui va avec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est une blague? La jackymobile en foto Ca manque d'autocolants je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 héhé elle claque la petite super 5 ! bien arrangée lol @+ ps : eh ba tu post ce soir jonathtidus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Nan mais c'est po ma caisse mdrr ca doit couter bonbon ( c'est comme ca qu'on dit? ) luca45 : ouais j'essaye d'animer un peu le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'veux pas dire, mais j'aurai trop la honte de rouler dans une caisse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'aimerai juste avoir le Pc dedans edit : et les baffle aussi ca doit etre du 500w les sub lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Putain, t'as vu tous les fils qui trainent? Et tout ça dans une renault!!!! Les risques de court-circuits et donc d'incendie sont très probables mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 J'veux pas dire, mais j'aurai trop la honte de rouler dans une caisse pareil tu preferes rouler dans une lada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://www.thejackytouch.com faites vous plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tro moche la caisse! et dire qu'elle doit couter une fortune... yen a qui savent pas quoi foutre de leur fric! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant