Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bonjours tout le monde, Je souhaiterais vous poser une question assez pointu, j'ai un playstation de model 7001 qui, lorsque je vien de franchire le cap des 2 heures de jeux, commence à planté... Je sais que le problême vien de ma motherboard mais je sais vraiment pas c'est quoi la cause, je crois pas que c'est causé par de la chaleur extrême car j'ai installé un fan de 40 mm sur son alimentation, ce qui fait réduire de beaucoup sa température. J'ai regardé rapidement si les soudure était pas sêcher mais nada.... rien de non catholique ne se passe de se coté la... Bref, si vous savez la cause de mon problème, veuillez me dire votre solution! (Ah oui j'oubliais, j'ai une puce qui fonctionne mais je n'ai jamais jouer avec le potentio de mon lecteur cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Quelqu'un svp... aidez moi, sa fias quand même chié pareil de ne plus pouvoir jouer a mes jeux de rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 rachete toi une psone neuve Sinon j'ai pas d'idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bin essaye de mettre ta console sur le capot on c jamais moi je devait faire comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant