Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 salut voila mon souci je n arrive pas a enlever le bloc plastique trensparent ( il n y a pas de vis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 quel bloc optique sa c plutot utiliser pour le lecteur ne me dit po que tu veut demonter ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 lol non j ai un bloc en plastique ki m empeche d ouvrir la console en 2. aparament il n y aurais que 2 fice en dessous pour des clefs a laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 2 mdr y'en a 6 2 en dessous d etiquettes et les 4 autres restantes elles sont en dessous de chaque patain noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci nono j ai trouver tros cooool maintenent je peut mettre ma garantie a la poubelle lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant