Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 en faisant une recherche sur emule et jai trouvé des jeux qui tenait sur un cdr (700 mo), est ce que je peux le telecharger et le gravé (sur une cdr) pour y jouer? bien sur avec la puce merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Pour revenir un peu sur le sujet principal , je viens d'ouvrir ma console et j ai eperer les points de soudure . Seulement , sur avis de mon pere , qui est quand meme infomaticien et d un ami electronicien , la relisation de cette soudure , avec l interrupteur , parait delicate . personnellement cela ne me fait guere peur , j ai deja une petite experience avec les puce de playstation , mais jaimerais quand meme ecouter le recit de ta soudure , Leo , ou meme celle dautres , histoire de me redonner un peu de courage , et de continuer a me dire que tout le monde a reussi ce montage ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Au fait , encore une chose , qu est ce que le port LPC ? La puce Aladdin en a t elle besoin pour fonctionner ? en te remerciant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 salut ct pour savoir ci avec la puce alladin il etait possible de connecté sa console a sont pc. et aussi pour savoir ci tu avait d news pour le gravage de jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 Je crois qu en theorie tu peut mettre en lan un PC et une Xbox , il te suffit d aller matter un peu les tutoriaux lol . PAr contre Leo , j aurais volontiers une question concernant la soudure de la puce Alladin . N est elle pas trop sensible a la chaleur du fer ? Surtout que lon doit souder a meme cette puce pour en fixer en quelque sortes les pattes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 slt escuse moi leo ca marche toujours pour l'annonce de ta puce sa m'interaisse je t envoiyer un email je sais pas ci tu la lue mais fait moi signe. mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Kurtis veux tu un Bescherelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 slt leo alors c toujour ok pour la puce fait moi signe. est tu peux passer les plan de la puce slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Evitez de poster pour des questions différentes dans le même topic, ca devient le bazar... => Pour Kurtis Gate: Je t'avais envoyé mon adresse, je t'envoi la puce des que j'ai le chèque, je n'ai encore pas regardé mes mails de la journée => Pour Saga: Je te conseille de souder via des fils (pour ta puce vers le prot LPC. Le port LPC c'est l'emplacement ou tu vas souder tous tes fils, voir plan de montage) Pour le D0, fais le sans soudure avec le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant