Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Pour le port Lpc c est fait mais mal , c'est la que le bat blesse . Le fer a souder ayant rendu l ame , je dois desormais attendre . Qu a cela ne tienne ! J aurais quand meme appris a placer correctement une liaison DO Masse sans soudure ..... Je vous tiendrai au courant , vers Septembre ..... En te remerciant pour toute ton aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Je m en vasi maintenant te faire chier avec la lecture de Divx sur Dreamcast ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 pas de problèmes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 SLT Leo ct pour savoir ci la puce que tu va m'envoyer est elle plus facile a monter que la alladin. et pour le grvage de jeux je suis un peu perdu donc ci tu pouvait m'éclaicir a ce sujet ce serait pas mal. Je te remercie d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 salutLeo tu ma oublier ou pas je t'envoye des email au sujet de la pue et tu réponde même pas. c'es pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Kurtis il doit y avoir un problème entre nos deux boîtes aux lettres. Je t'ai envoyé environ 3 mails deouis réception de ton chèque, et j'ai envoyé ta puce aujourd'hui en recommandé... Tiens moi au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 slt ok y pas de problème et des que je l'est je te fait signe et çi tu avait quelque info pour le gravage de jeux il seront le bien venu je te remercie d'avance. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 août 2003 Partager Posté(e) le 2 août 2003 slt Leo je ne l'est toujour pas reçu. le cheque tu la reçu quand dans la semaine histoire que je me repaire. Bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 La doit y avoir un pb... Je l'ai posté en recommandé jeudi ou mercredi je me souviens plus trop. Je l'ai envoyé à l'adresse indiquée. Tu devrais déjà l'avoir recu mais sinon tu vas l'avoir soit lundi soit mardi au plus tard mais la c'est la poste qui abuse mais pas moi... Désolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ok pas de prob je vais attendre et puis en veras. bon a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant