Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bonjour a vous tous pour commencer! En faite j'ai acheter la Xbox il y a de mois j'ai entendue parler du site on ma dit qui avait beaucoup de choix sur les puce,et en faite je sait pas quel puce metre sur ma console au début j'avait peur vue que ci je l'ouvrait la garantie sautait mais la je suis vraiment décidé. donc je voudrait quon me dise en claire la quel que je devrait mettre et a un bon prix ci possible. Bah je vous remercie d'avance et a la prochaine. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 bonsoir Ce serai pour savoir l'adresse d'une boutique ou celle du perssonne qui pouraient m'insstaller ma puce . je vous remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 salut je voudrait savoir,vue que moi j'utilise la xbox live et,je voudrait savoir coment doi je faire pour déconnecté la puce? pour pas me faire repéré vue que j'ai commender une puce alladin et il y a pas de menu pour la désactivé. désolé mais c ca quon on est un débutant. mercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Bonsoir Me revoila encore une fois je voudrait juste savoir comment savoir comment fait on pour savoir quel est la version de ca propre console. G un lecteur samsung ci cela peut vous aider. et le siteje le trouve trop cool. mercie encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Salut Kurtis Gate et bienvenue sur les forums, tout d'abord pas d'affolement! Pour désactiver la puce alladin, il te suffit juste de déconnecter la connection au D0 (en gros tu met un interupteur entre le d0 et la masse) Pour ce qui est de la version de sa console, je te suggère d'aller voir ici (en anglais) Note que le prochain article XBox sera consacré à la détermination de la version de sa console... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 salut et mercie encore vue que maintenant je sais que la version de ma console est (v1,2). et ok pour l'interupteur gt pas trop sur mais maintenant me voila rasuré. escuse moi encore une fois je voudrait savoir ci tu avait des plan montrant comment pose ton l'interrupteur? je te remercie. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2003 Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Non je n'ai pas de plans ais bon un interupteur deux positions, c'est pas compliqué: deux fils à connecter, et pas de polarité. Tu le raccordes entre entre tes deux exrémités de la connection D0, et ensuite tu le sorts de la XBox par exemple (va voir dans la section puces ps2 & xbox , puces xbox, il y a une photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut J'ai vue la photo,mais le cache a l'arrière de la console,il sert plus a rien ou il y a possibilité de le remetre. etce serait pour les jeux pour les graver il Faut un logicièle ou il suffit de les graver en iso. pour les divx,vcd quel logicièle je dois téléchargé. Je remerci d'avance Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Je suis egalement interessé par le gravage des jeux . Doit on les graver obligatoirement en Dvd ? Suffit il d une puce , d un Programme ? En te remerciant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 pour la grvure de jeux, il faut une graveur DVD, et une puce installée... De plus il faut un accès FTP à la XBox (evox par ex) Une fois que tout ca est réuni, il faut se connecter via un client FTP à la XBox et aller dans le lecteur D (correspondant au lecteur DVD XBox), ou vous aurez mis le DVD de votre jeux à ripper. Une fois que ceci est fait, il faut transférez tous les fichiers du lecteur D (donc du DVD) vers votre disque dur PC. Graver ensuite les fichiers avec Prassi Primo par ex en ayant fait une image auparavant. Certains jeux ne tiennent pas sur un DVD-R et dans ce cas demandez moi que je vous recherche les manips à faire. Sinon, il est également bien pratique de faire une copie de sauvegarde de ses DVD de jeux XBox sur son DD XBox et les lancer ensuite via Evox... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant