Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Japon : 50Mb en download et 3Mb en upload pour 30 € ! Le site officiel du japonais Softbank a annoncé la semaine dernière que sa filiale Yahoo! Broadband proposera un accès à internet de 50Mbit/seconde en descendant et de 3Mbit/seconde en montant, ceci pour la modique somme de 30 €... Au départ uniquement disponible à Tokyo dans un rayon de 2 kilomètres, les habitants de la capitale japonaise ne seront pas trop dépaysés, puisqu'il ne s'agit que d'un petit bonus de 5Mbit, leur débit précédent étant de seulement 45Mbit. La très grande présence de fibre optique à Tokyo connait d'ailleurs un énorme succès, en témoigne les nombreux abonnés japonais aux lignes à très haut débit. Source => pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ptain les japonais alors on peut dire qu'ils sont en avance sur nous mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Tu n'aurais pas un metro de retard par hasard??? Ce post est identique et date du 21/07 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=146148&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah ca parait plus crédible mtn vu que j'ai désigné la source officiel et j'étais pas a cette période présent ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Voici le lien pour les incrédules http://www.pcinpact.com/actu/news/Japon_50Mo_en_download_et_3Mo_en_upload_pour_30_.htm?vc=1 Et ca, ca me fais bien rire : leur débit précédent étant de seulement 45Mbit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 de seulement... vaut mieu pas qu'ils vienne en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 On a déjà du mal a atteindre les 6mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Franchement je m'en tape de la vitesse , si seulement ça pouvait être gratos .... 1024 pour ma part , c'est amplement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 oué a ce propos Alice ADSL PROPOSE DU 3MB pou 12€ par mois et Cegetel du 4MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi toute facon plus tard je me tire au japon dans quelque annne donc je serait en avance apres et plus en retard mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant