Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pour ne pas voir de pb de sécurité, c'est : - Antivirus - Firewall - Pas de MAJ Microsoft - Pas de IE ni de outlook j'ai pas de SP1, pas d'antivirus, pas de pare feu, et j'utilise IE... mdr tout ce qui faut pas... enfin j'ai jamais de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 pareil que lucas sauf les maj que je fait et j'ai jamais eu de probleme^^ dieu veille sur moi inchalla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 dieu veille sur moi inchalla au fait je vais mi mettre je pense au MAJ mais ca m'embete vu que mon xp n'est pas vraiment aux normes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ma recette pour pas avoir de problème: - Windows 2000 SP4 (ouais, bon, je fais pas souvent les mises à jour à par les Service Pack!) - Pas de firewall/Antivirus/anti-spyware - Je n'utilise plus IE/Outlook (c'est bien pour ça que je n'ai plus de virus ou spyware!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 enfin j'ai jamais de problèmes...Tu vx que je te rappel ce message luca https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?idcat=7&msg=157206 Moi c'est pas ce que j'appel avoir jamais de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 erf oui c'est vrai bon j'ai un worm par an aussi on peut pas appeler ca un pb mdr. puis bon men fous le worm est toujour la mais il fait rien sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 lol luca mais sans firewall et sans antivirus c'est risquer la quand meme lol enh plus tu passes en 2048K bientot donc... le plus tur este logtemps connecter le plus un hackeur peut rentrer paske ton IP est fixe donc il a le temps de letudier vu ke tes connecter toute la journee.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 Avec xp y'a un truc qui s'appelle mettre à jour mon ordinateur, le service pack n'est qu'une compilation de toute les updates faites depuis le sp1, si tu tien ton ordi a jour tout le temps, tu as déjà le sp2 sur ton pc ss le savoir lol, enfin sur le net on trouve déjà des wp pro corporate sp2, donc y doit etre quelque par ce sp2 Vous me faites rire avec vos hackeur et vos ip, fixe comme si un hackeur allez se faire chier à niquer mon pc ou rentrer dedans, pour ce qu'il trouvera dessus... Rien, faut ârreter la parano, c pas les hackeur les plus chiant, c les programmes residant qui pompe la connexion et fait déconner windows et windows en lui meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant