Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Etant donenr que je ne veux pas reouvrir un topic,je vais continuer îci ^^. Quand on fait le refresh,il faut que le jeu soit plus gros que le dvd full? (FFX c bon?) Et j'aurais voulu savoir comment graver tous c petit type de format : .nrg .bin + .cue .img .ccd+.cue+.img+.sub .ccd+.img+.sub voila meric d'avance. (je suis encore heureux de hier soir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Alors voici les coubles utiles: .nrg NERO .bin + .cue CDRWIN (tu graves le .cue, le .bin vient avec tout seul) .ccd + .img Clone CD (tu graves le .ccd, le .img vient avec tout seul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 et comment je fait si j'ai juste un .img? et le .sub sert a rien? Sinan,comment ca marche pour garver avec nero je mets en x1 ou x2 mais dans quel mode? y'en a tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 un .img ne sert à rien tout seul, il te faut un .ccd sinon pour le .nrg tu peux utiliser Alcohol 120°, dans les options tu met playstation 2 et ca met automatiquement le bon mode etc... Avec Nero je crois que c'est le Mode 2 en 2X mais si t'es passient 1X c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu peut graver avec nero express 6 je croi ya rien a configurer tu fai graver limage et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant