Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Cette fois-ci c'est moi qui ai un pb. J'ai un pote qui s'est acheté une nouvelle télé avec un tube plat donc nickel pour la console, le problème c'est que lorsqu'on a branché ma console sur la TV et ben l'image n'était pas en plein écran, et les bords droits et gauches étaient totalement déformés, on avait mm l'impression que ca faisait des vagues. On a essayé de modifié le zoom de la TV mais c'est impossible ya pas cette fonctionnalité Y'a quelqu'un qui c'est ce que comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 tu as essayé avec une autre console ? ou même avec un lecteur dvd ? bizar c'est peu être un défault de la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je sais pas c'est bizarre parce que mm quand je branche la TV a la sortie TV de mon portable ca fait la mm chose, sur ce point la c'est pas un pb vu qu'il suffit de zoomer la carte graphique, mais avec la console pas moyen, idem avec la Game cube de mon pote. Pourtant j'ai une télé de mm marque et plus vieille de quelques années et moi ca marche nickel, en plus les jeux ntsc s'affiche en noir et blanc Je vois pas trop de solution!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ba la qu'il aïlle échanger ca tv je pense... un défault de fabrication peu être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 D'après ce que je viens de lire, je crois que c'est normal. En fait l'image qui vient de l'antenne est zoomé à 5% donc on voit pas les défauts des bords. Avec la peritel ya pas de zoom on voit donc tous les défauts. Je sais pas pourquoi ils ont fait ca mais bon il semblerait que mm avec des tv de marque sony ca le fasse. Le pb c'est que la TV ne peux pas faire de zoom, donc c'est la merde. Il faudrait qu'on teste avec un magnétoscope ou un truc qui fasse la mm chose. Ya quelqu'un qui a une idée sur ce qu'on pourrait utiliser pour que ca fasse comme un magnéto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 De quel cable tu te sers?? Composite, S-VHS ou RGB?? parce que moi quand j'utilise le cable RGB et que je ne suis pas sur la bonne entree ca me fait la meme chose (il faut etre sur l'entree avec les 3 petits points au dessu) Quant a la television c'est un model 4/3 ou 16/9e?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 C'est bon il a finallement décider d'acheter une vgabox pour son 19" LCD ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant