Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 SLT j'ai un probleme , en metant le cd hdloader l'ecrant ce bloque sur le message "hd loader " quel et mon blem merci de votre reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 le cd original ? sinon ta une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 C'est que ton disque dur est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je n'ai pas de puce, pas compatible avec la console ou l'adaptateur reseau , car je l'enttend tourner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 ta bien mi ton dd en master voir cable selector(le mien et en cable selector) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT C'est quoi cable selector ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 sur ton disque dur tu as des jumpers avec telle position le disque est en master, et avec une autre position, il est en slave (voir image collée sur ton disque dur) il existe une 3eme position appelée cable selector qui permet de choisir automatiquement master ou slave suivant le cable qui relie le disque dur à la carte mère. Apparemment cette position te permettrait de mettre automatiquement en master sur la ps2 et en slave sur ton pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT Jai 4 choix 1 ds master 2 cs enabled 3 cap limit 4 ds slave Le dique dur a ete tester et il marche sur la console de mon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 le + simple, teste les 4 modes as tu testé la compatibilté de ton disque sur : http://ps2drives.x-pec.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT Je comprend rien c'est tous en anglais psx 2 n° 39004 DD 80 GO maxtor n°6y080lo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant