Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 slt Jai tester les 4 modes et sa ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 doudout ton disc dur à déjà servi sur pc avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT Je sais pas pourquoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 si il est tout neuf, peut etre celà est du au fait k'il n'y a pas encore de partition dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT J'ai un contact qui a l'aire serieu et qui ma vendut le disque avec une 40 ene de jeu , il ma certifier qui fonctionnais chez lui , il peut y avoir un probleme de conpatibiliter ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 derriere ton disc dur tu as bien le jumper en position master? as tu testé de le mettre dans le pc avec un logiciel adapté pour hdloader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 SLT Non rien de cela , des que j'ai recu le dd le cavalier etais sur une autre pasition , de toute facon j'ai teste toutes les pasition de cavalier et rien de nouveau , j'envisage d'acheter un boitier externe pour dd sur usb car mon pc n'est pas tres facile a bouger . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 slt J'ai tester mon disque sur un pc et il est vide et meme pas formater pourquoi le hd loader ne me propose pas de le formater ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2004 Partager Posté(e) le 10 août 2004 je vien de faire plusieur test pour en déduire que tous mes probleme vienne de mon adaptateur reseau qui et mort , en fais les jeux qui ne marcher plus sont ce qui sont compatible avec le net , et je pence que mon probleme avec mon hd loader vien de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant