Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004404_dossier.htm Et ouais le champion du monde de pes 3 est un francais!!!! Je sais pas si vous avez deja eu a faire a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ouais javais vu et jaurais bien aimé y alé mais je ne pouvais pas ... eh ouais le champion est français et ca me fait bien rire ce topic dailleurs car avec 2 potes on a fait une nuit blanche pes3 la nuit derniere (ok on sen fout mais javais envie ...!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 Apparemment il ne bouge pas de Paris ... (enfin sauf pour gagner une coupe du monde ) Moi j'ai fait celle de Nantes et j'ai rencontrer le champion de France (en simple) lors d'une épreuve de double C'était l'équipe de Bordron J-B et Juskow A. ...(vainqueur de l'épreuve au passage !! ) Bah franchement , comme il dit Samsam , ça tient pas à grand chose , c'est vraiment du foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant