Aller au contenu

Vivement PS2OS

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

The Italian ps2 site PS2World.it has unveiled their new project PS2OS. From the looks of things its based on ps2menu. According to their site PS2OS has the following features:

boot cd/dvd from ps2os

enhanced file manager

enhanced partition manager

Pen Drive Support

run applications from hdd, can be a direct replacement to the dms hdd explorer

enhanced memory management

save memory card files to your hdd and vice versa

They have also released a video of PS2OS in action. See it...Here

Invité Invité
Moi, tout ce que je vois, c'est quelques images les unes derrières les autres. Rien de bien convainquant. Du vide quoi. Du vent. De la poudre aux yeux. Je serais convaincu quand je verrais un bout de code et/ou quelque chose tourner en vrai.

Invité Invité
pixel le monde atjs fonctionner comme ca on t annonce un truc on te montre des image et apres fo attendre mais si ca fait ce que ca dit ca va dechirer net + facil d utilisation que ps2menu

Invité Invité

J'ai appris que les gens avaient énormément l'habitude de faire beaucoup de vent. Des faits. Je ne m'intéresse qu'aux faits. Pas à des spéculations. Pour le moment, tout ce qu'ils montrent de ce "PS2OS", c'est du vent, rien de plus. S'ils aiment bien se rendrent intéressant, c'est leur problème, mais, pour le moment, je doute qu'ils aient plus de 15 lignes de code à eux (étant donné que le reste est pompé de ps2menu)

C'est bien joli de dire "on va faire ci, on va faire ça", mais programmer pour la PS2 est loin d'être une partie de plaisir, et j'en sais quelque chose. Je ne mets pas en doute leurs capacité. Je me base juste sur ce qu'ils montrent pour dire qu'ils ont actuellement rien fait de tout ce qu'ils disent. Ils ont juste un machin qui affiche vaguement 2 images, et un menu qui (même s'il ne marche pas sur la vidéo) ressemble excessivement fortement à ce que ps2menu peut faire.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M