Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut, Je viens de graver un jeu NHL 2003 que j'ai patche mais voila, j'ai un ecran noir quand je le lance ( methode COG )......... Et quel est la meilleur puce sur le marche, rapport qualite/prix ??? merci Hugo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 ça dépend, quel model de console tu as? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Une V5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 je dirais dms3 mais j'en ai une mise à jour par cd....dev mode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Salut tu as raison jte conseil la dms3 car g une v5 elle passe sur d roulette la puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Ok mais pour mon probleme de Nomod Patch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 quelle taille ton image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 TOC inferieur à 72min, cbon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant